Univers-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSalonWWE NewsRoster WWE, FLW & ETFDernières imagesS'enregistrerConnexion
Univers-WWE est désormais en repos. Merci à tout les membres qui étaient présent durant toute l'aventure de la fédération qui reste l'une des plus importante durant les années 2009 / 2012.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Cena
UWE Superstar
UWE Superstar
John Cena

Catcheur WWE Catcheur WWE : John Cena
Messages : 72
Age : 23

Voir la fiche
Niveau en Feud:
Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela ! - Page 2 1005200600529621060694480/0Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela ! - Page 2 100622012042962106274085  (0/0)

Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela !   Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

Ben je veux bien vous aidé.
(je savais pas que tu savais pas ><')
Revenir en haut Aller en bas
MR Y2J68
Fondateur Univers-WWE™
Fondateur Univers-WWE™
MR Y2J68

Catcheur WWE Catcheur WWE : Chris Jericho
Messages : 12180
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Voir la fiche
Niveau en Feud:
Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela ! - Page 2 100520060052962106069448100/100Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela ! - Page 2 100622012042962106274085  (100/100)

Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela !   Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:05

mllx-maryse a écrit:
Moi aussi je peux dire mon mot ? :$.

Moi je ne veux pas que UWE ferme !. 0k je suis pas souvent connectée, j'assume mais les nouveaux vous avez raisons. Sa fais longtemps que je suis sur UWE. Et franchement sa servirai à rien de refaire le nouveau UWE parce que celui ci me convient parfaitement. C'est vrai que le " jaune/doré " date un peu 0k. On pourrai refaire la déco, mais je ne voie pas pourquoi on devrai changer le taff et les modes de combats !! Frachement je trouve ça débile ! Moi je dis vaux mieux garder nos vieilles habitudes en ce qui concerne les cartes de match, et les modes de combats si un jours il y aura des jeux en live.!

Breef juste pour vous dire à TOUS :: Que moi je ne veux en aucun cas qu'on change le forum ou je suis inscrite depuis longtemps ( 2ans je crois Razz! ) Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Be Sexyy

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-wwe.catch-forum.fr/
 

Fin de la Fédération ?! Je suis Contre cela !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-WWE :: ADMINISTRATION :: DIVERS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit